Bien choisir son huile de krill

publié par Les experts Dynveo, calendar_month

De nos jours, de nombreux nutraceutiques proposant des oméga 3 sous forme d’huile de poisson sont disponibles.

L'huile de krill s’avère être le meilleur produit en tout point, tant de par la structure de sa composition, que par ses effets santé révélés en étude clinique.

Cependant, de nombreuses marques vous proposent de l’huile de krill à des prix plus ou moins élevés.

Comment distinguer les différentes qualités d’huile de krill ?

La composition du produit, élément de différenciation des huiles de krill

Il suffit de porter un œil attentif à la composition pour différencier la qualité.

Mise à jour février 2023

Petit test

L’huile de krill NKO™ était pionnière en termes de qualité. Suite au rachat de Neptune Technologies par Aker BioMarine en 2017, l’entreprise a décidé de concentrer sa recherche sur une nouvelle qualité nommée Superba Boost™. En effet, l’huile de krill Superba Boost™ a été soumise à plusieurs études cliniques portant sur des centaines de personnes, qui ont prouvé ses effets bénéfiques sur la santé cardiovasculaire, notamment en ce qui concerne la régulation des triglycérides.

Dans l’optique d’offrir les meilleurs compléments alimentaires, notre équipe scientifique a mené une analyse, nous amenant à décider de faire évoluer notre huile de krill NKO™ vers la qualité supérieure de Superba Boost™. Grâce à ce grade, nous sommes en mesure de vous offrir de l'huile de krill qui renferme la plus haute concentration d'oméga-3 sous forme de phospholipides et de choline du marché. Enfin, nous utilisons des gélules marines brevetées (Licaps®) pour encapsuler notre huile de krill pure et prévenir son oxydation, assurant ainsi la stabilité de notre produit.


Sachant cela, sur quelle marque se portera votre choix en analysant les compositions suivantes :

2 étiquettes produits et leurs différentes compositions

Réponse : Évidemment la marque B, vous avez ainsi la garantie de la meilleure qualité d’huile de krill disponible sur le marché. Cependant, certaines marques n’hésitent pas à « tricher » sur leur composition.

Si vous avez maintenant ces deux compositions, quel sera votre choix ?

2 étiquettes produits et leurs différentes compositions

Réponse : Encore une fois la marque B ! En effet, si l’on observe attentivement le dosage, on s’aperçoit que la maque A met en avant le fait qu’il s’agisse de gélule de 590 mg, mais l’huile de krill Superba Boost™ présente à l’intérieur est pour 2 gélules ! Elle en possède donc seulement 295 mg, le reste étant ici de l’huile de poisson et de tournesol… À l’inverse, chaque gélule de la marque B contient bien 590 mg d’huile de Krill.

Dynveo® garantit la qualité optimale pour votre huile de krill.

Pour commander, cliquez ici : Huile de krill pure Superba Boost en 590 mg / 60 gélules Licaps® 

share Partager

Articles qui pourraient vous intéresser

Harpagophytum : ses bienfaits sur les articulations

Harpagophytum : ses bienfaits sur les articulations

Quels sont les bienfaits de l'Harpagophytum ? Comment peut-il contribuer au renforcement des articulations ? Quels sont les mécanismes d'action ? Dynveo vous explique tout.

publié par Rémi Guédon, calendar_month