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Questions fréquentes
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Commande et Livraison
Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ? / Quelle est la durée de la livraison ?
À l’exception du lundi, pour toute commande passée avant 13h00 l’expédition est faite le jour même. Il faut compter environ 48H pour réceptionner votre commande.
Exemples :
1) Si vous commandez le lundi à 11h00 votre colis sera expédié le mardi matin : il faudra compter 48H de livraison à partir de mardi soit une livraison jeudi.
2) Si vous commandez le mercredi à 12h30 votre commande sera expédiée le jour même donc il faut compter 48H de livraison à partir du jour même soit livraison prévue pour le vendredi.
Quel est le coût de la livraison ?
Les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure à 70€ d’achat
Pour toute commande inférieure à 70€ d'achat, il faudra compter 5€ de frais de livraison pour une livraison à domicile ou 3.90€ pour une livraison en Relais Pickup ou à votre bureau de poste.
Concernant la livraison vers la Belgique et la Suisse, est-il possible d’avoir la livraison sans signature ?
Pour les livraisons à l’étranger nous ne pouvons pas vous proposer une livraison sans signature. Colissimo choisit le prestataire de livraison vers la Belgique et la Suisse et cette signature est le seul garant que vous avez bien réceptionné votre commande. Par conséquent, pour des questions de sécurité mais aussi de traçabilité cette signature est obligatoire.
Puis-je commander et être livré à l'étranger ?
Vous pouvez commander et être livré à l'étranger, nous vous invitons à simuler votre commande sur notre site internet dynveo.fr ou nous contacter au 04 83 43 40 03 afin de connaître précisément le montant des frais de port qui peuvent s'appliquer.
Les frais de port sont offerts dès 70 euros d'achat en France métropolitaine.
Toutes les commandes passées sur le site et devant être livrées hors de France métropolitaine pourront être soumises à des droits de douane imposés dès lors que le colis arrive à sa destination. Ces Taxes seront à votre charge.Pour en connaître les modalités et le montant vous pouvez vous adresser aux autorités compétentes de votre pays.
vous pouvez retrouver ces informations sur notre page : https://www.dynveo.fr/content/livraison-et-frais-de-port.html
Qui livre ma commande ?
Chronopost pour ceux qui font appel à une livraison en 24 heures.
Pour toute commande dépassant les 300 € d'achat, nous optons pour une livraison avec DHL sans frais supplémentaires. Vous avez la possibilité de refuser la livraison avec DHL en nous contactant par téléphone uniquement au 04.83.43.40.03.
Colissimo pour toutes autres commandes France et métropole
Paiement et Promotions
Comment puis-je payer ma commande ?
Vous pouvez payer votre commande par carte bancaire sur notre site internet ou par téléphone avec l’aide d’un de nos conseillers, le paiement sur site ou par téléphone est confidentiel, sécurisé et non enregistré. Vous avez également la possibilité de nous envoyer un chèque par voie postale ou enfin, de payer via l’application Paypal.
J'ai un code réduction, comment l'utiliser ?
Pour savoir si vous avez un code promotionnel, il vous suffit d’aller dans votre compte, rubrique “bon de réduction”.
Pour utiliser votre bon de réduction , il vous suffit de le renseigner dans le récapitulatif de commande dans l’onglet:” Utiliser un code promotionnel”
Comment fonctionne le programme de récompenses ?
Le programme de récompense vous permet d’obtenir 0.20 € de réduction par tranche de 10 € d’achat sur notre site. Ces récompenses n’ont pas de durée de validité : vous pouvez les utiliser à chaque commande comme vous pouvez les accumuler pour une utilisation lors d’une grosse commande. De plus, ces récompenses sont cumulables avec la Carte Club Dynveo.
Le paiement est-il sécurisé ?
Vous pouvez effectuer votre paiement par carte de paiement de manière entièrement sécurisée sur notre site, le règlement en ligne s’effectue par l'intermédiaire d’un système de paiement fourni par notre banque, les transmissions de données sont confidentielles et sécurisées grâce au protocol SSL en vigueur pour le commerce sur Internet.
Nous acceptons également les paiements via Paypal ou par chèques.
Gestion du Compte Client
Comment créer mon compte ?
Pour créer un compte Dynveo, rien de plus simple ! Il suffit de renseigner votre nom, prénom, adresse e-mail, de configurer un mot de passe, d’accepter nos conditions générales de ventes et de cliquer sur le bouton “Sauvegarder”. Votre compte client est créé.
Mon identifiant ne fonctionne pas. Que faire ?
Si vous recevez un message indiquant que l’adresse mail est déjà utilisée, c’est que vous êtes en réalité sur le point de créer un nouveau compte client. Nous vous conseillons de réinitialiser votre mot de passe ou de contacter un de notre service client pour mettre à jour votre mot de passe.
J'ai oublié mon mot de passe ou il ne fonctionne pas
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le bouton “Mot de passe oublié” et en renseignant votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet. Vous recevrez un email contenant un mail sur lequel vous pourrez réinitialiser votre mot de passe.
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter notre service client qui se chargera de vous communiquer votre mot de passe temporaire.
Comment modifier mon mot de passe ?
Vous pouvez modifier votre mot de passe depuis votre espace client Dynveo. Depuis la rubrique ”Informations” vous pourrez modifier votre mot de passe. Il faudra dans un premier temps entrer votre mot de passe actuel puis entrer le mot de passe souhaité dans la case inférieure, enfin il faudra cliquer sur “Sauvegarder”.
Comment modifier mes coordonnées ?
Vous pouvez modifier vos coordonnées depuis votre espace personnel Dynveo. Il suffit de vous connecter à votre compte et de vous rendre dans la rubrique “Mes informations”. Vous pourrez ajouter, supprimer ou modifier vos coordonnées et informations personnelles.
Gérer mes adresses
Vous pouvez gérer vos adresses depuis votre espace personnel Dynveo. Il suffit de vous connecter à votre compte et de vous rendre dans la rubrique “Adresses”. Vous pourrez ajouter, supprimer ou modifier vos adresses.
Produits & Stock
Est-il possible de nous envoyer un email quand le produit est de nouveau disponible ?
Lorsqu’un produit est indisponible, vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste des personnes à contacter dès le retour de celui-ci. Vous trouverez une case où insérer votre adresse email sur la fiche technique du produit désiré.
Est-il possible de noter la DLUO sur le site Dynveo ?
Il est complexe de noter les DLUO sur le site internet. En effet, nous faisons de petites productions pour éviter d’avoir des stocks trop importants. Les DLUO sont régulièrement mis à jour dans notre base de données mais une indication de la DLUO sur le site internet demanderait des mises à jour du site trop récurrentes et risquerait de causer des soucis informatiques momentanés.
Protection des Données Personnelles
Quelles sont les garanties concernant la protection de mes données personnelles ?
Les informations collectées sont nécessaires au traitement de votre commande et à l'envoi de toute documentation ultérieure par Dynveo. Cependant, nous nous engageons à protéger ces données, elles sont traitées dans la plus stricte confidentialité.
Commande en Ligne
Comment commander ?
Vous pouvez effectuer votre commande directement sur notre site internet
https://www.dynveo.fr/
ou par téléphone au 04.83.43.40.03
Comment faire si je n’arrive pas à ajouter un produit dans le panier ?
Si un produit ne s’ajoute pas à votre panier, nous vous conseillons de rafraîchir votre page internet. Si après avoir rafraîchi votre page, l’article ne s’ajoute toujours pas, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04.83.43.40.03.
Votre question n’est pas dans cette FAQ ?
Dans ce cas, il vous suffit de nous contacter via le formulaire de contact, ou par téléphone au numéro suivant : 04 83 43 40 03.
Nos conseillers répondront à vos questions dans les plus brefs délais.
Retour, Rétractation et Remboursement
Quelles sont les conditions de retour, rétractation ou remboursement ?
Voir la page Livraison et frais de port
Les conditions de retour sont les suivantes :
- Toute rétractation doit être signalée par écrit sous le délai légal de 14 jours à posteriori l’achat de vos produits Dynveo. Passé cette date, nous ne pourrons pas accepter votre demande de rétractation.
- Si vous souhaitez nous retourner un produit, vous pouvez nous retourner à vos frais les articles non ouverts et non abîmés à l’adresse suivante : 160 Avenue de l’Industrie 34820 Teyran, accompagné d’une lettre ou d’un numéro de ticket (échange par mail) explicatif de votre retour.
Comment obtenir une facture ?
Vous pouvez obtenir une facture directement depuis votre compte client Dynveo en cliquant sur la rubrique “ Historique et détails des commandes”. Il suffit de cliquer sur la petite page dans la colonne “Facture”.
Si vous n’avez pas d’espace client ou n’arrivez pas à vous connecter, vous pouvez contacter le service client au 04.83.43.40.03 qui se chargera de vous fournir tous les documents nécessaires.
Informations Complémentaires
Comment recevoir le catalogue ?
Le catalogue est disponible seulement en version PDF. Il vous suffit de faire une demande à notre service clients à [email protected].
Vous pouvez également formuler cette demande par téléphone au 04.83.43.40.03.
Comment parrainer un proche ?
Depuis votre espace client, il suffit de vous rendre dans la rubrique “Programme de parrainage” et renseigner le nom, prénom et adresse email de votre filleul. Votre filleul recevra un email de parrainage à partir duquel il devra créer son espace client chez Dynveo.
Vous recevrez tous les deux 5% de réduction sur votre commande.
Comment fonctionne le programme de récompenses ?
Le programme de récompense vous permet d’obtenir 0.20 € de réduction par tranche de 10 € d’achat sur notre site. Ces récompenses n’ont pas de durée de validité : vous pouvez les utiliser à chaque commande comme vous pouvez les accumuler pour une utilisation lors d’une grosse commande. De plus, ces récompenses sont cumulables avec la Carte Club Dynveo.
Avantages membres
Comment fonctionne la carte club?
La carte club Dynveo a été automatisée depuis ce vendredi 15/12/2023.
Désormais, vous n'avez plus besoin du code pour bénéficier de votre réduction de 15%.
Vous pourrez voir, une fois connecté à votre compte client, sur le bandeau du site internet: “ club Dynveo” , vous indiquant votre adhésion au club dont les tarifs seront automatiquement réduits.
Par exemple : notre bromélaine pure est à 94.50€ TTC sans réduction et avec la réduction de votre carte ce produit passe à 80.32€ TTC ( en France métropolitaine)
Nous restons à votre disposition si besoin au 04 83 43 40 03 pour toutes informations complémentaires.
Contactez-nous
Informations
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160 avenue de l'Industrie
34820 Teyran
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0483434003