Le fruit d'Acérola (Malpighia glabra L.), que l'on surnomme aussi cerise de la Barbade ou cerise des Antilles, est originaire d’Amérique du Sud. On le connaît pour sa forte teneur en vitamine C qui lui confère la majorité de ses bienfaits.
Contrairement aux vitamines C synthétiques (ascorbate de calcium ou ascorbate de sodium), l'organisme assimile et tolère très bien notre vitamine C. Tout excès s'élimine facilement par les urines. C'est la seule vitamine recommandée par la Vitamin C Foundation du célèbre Linus Pauling, chimiste et physicien américain.
Chacune de nos gélules de 600 mg contient 198 mg de vitamine C pure et native, en plus d'être riche en phytonutriments et antioxydants.
Pourquoi choisir notre Acérola Bio ?
Il existe dans le commerce de nombreux compléments alimentaires à base d'Acérola bio. Le nôtre provient du Brésil, où sa production relève d'un mode de culture éthique et durable. Les producteurs partenaires récoltent les fruits lorsque le taux d’acide L-ascorbique est le plus élevé.
Nous sommes fiers de vous proposer un Acérola bio issu de fruits cultivés de manière durable et écoresponsable. Issu d'une extraction verte, il est titré à 33% en vitamine C native, soit 198 mg minimum pour chaque gélule de 600 mg, sans sucre ni aucune substance controversée.