4.8 /5
Calculé à partir de 100+ avis client(s)
Rejoindre le CLUB DYNVEO c’est profiter tout au long de l’année d’une remise exceptionnelle de 15% sur l’ensemble de vos commandes.
En ajoutant les produits qui vous intéressent ainsi que l’abonnement au club Dynveo. Vous pouvez ajouter d’abord l’abonnement et ensuite vos produits ou l’inverse, cela n’a pas d’importance.
à partir du moment où l’abonnement figure dans votre panier.
vous recevez un email vous confirmant votre adhésion annuelle au CLUB DYNVEO. Dès lors, à chaque fois que vous vous connecterez à votre compte Dynveo sur notre site, vos remises sur tous les produits seront directement visibles et appliquées. Vous n’aurez donc pas besoin de saisir un code promotionnel dans votre panier pour bénéficier de la remise Club Dynveo !
si vous souhaitez continuer à bénéficier des avantages Club Dynveo, vous devez vous réabonner sur cette même page en suivant la même procédure.
4.8 /5
Calculé à partir de 100+ avis client(s)
Nathalie T
(26/04/2022)
Cette carte est très utile pour faire des économies sur vos achats! En une commande j'avais déjà récupéré son montant !
Patricia A
(23/07/2023)
Cela fait plusieurs années que j achète leurs produits.. J'ai pris la carte fidélité car au final il y a de sacrés avantages à l'avoir surtout quand on commande régulièrement
Guy B
(24/08/2022)
Aucune difficulté pour utiliser la carte numérique Club Dynveo achetée en préalable à ma première commande.
Marine B
(14/09/2021)
Le prix de la carte est vite remboursé par les achats des produits - très intéressant.
Contrairement à d’autres formules d’abonnement, chez Dynveo l’adhésion est réglée une seule fois par an, et de fait valable 12 mois à compter de la date d’achat. Il n’y aura donc aucun prélèvement automatique ni engagement. On parle ainsi de validité de l’abonnement et non d’engagement.
L’achat de votre abonnement au Club vous permet de bénéficier de ses avantages pendant une année, mais si vous ne souhaitez plus en profiter, vous n’avez rien à faire. Notre objectif était en effet de proposer une solution simple, pratique et sans contrariétés pour vous.
L’abonnement au Club Dynveo n’étant pas reconduit de manière tacite, lors de son échéance, il vous faudra vous réabonner. Pour cela, vous pouvez vous référer aux étapes du processus d’abonnement décrites dans la rubrique “Comment procéder pour s’abonner” plus haut dans cette page.
Notre abonnement étant considéré comme un produit, vous disposez exactement des mêmes moyens de paiement, à savoir par : carte bancaire (système entièrement sécurisé), chèque (traitement plus long) Paypal.
Pour tous besoins d’informations additionnelles, n’hésitez pas à nous contacter.
Chaque offre ayant ses propres conditions, nous vous invitons à les consulter lors de votre commande. Vous les trouverez en effet spécifiées sur la page des produits concernés par l’offre promotionnelle.
Rien de plus simple : vous n’avez rien à faire ! En effet, l’abonnement est sans engagement et l’adhésion annuelle s’effectue via un achat unique. Il n’est donc question ni de reconduction tacite ni de prélèvement mensuel. Vous gardez le contrôle à 100% !
Si vous ne souhaitez plus bénéficier des avantages club au-delà du délai légal de rétractation de 14 jours, aucune démarche n’est à faire. En revanche, si vous souhaitez le résilier moins de 14 jours après l’avoir souscrit, et sans avoir encore bénéficié de ses avantages (utilisation du code de réduction par exemple), vous pouvez faire une demande de rétractation.
→ Plus d’informations dans la rubrique “Si je change d’avis, comment annuler l’abonnement ?” de cette FAQ.
Conformément à l’article L.121.20 du Code de la consommation, vous bénéficiez d’un délai légal de rétraction de 14 jours pour annuler votre adhésion sans justification, sans frais ni pénalité. La seule condition est que les avantages associés à cet abonnement n’aient pas été utilisés.
Ainsi, la demande de rétractation ne pourra pas aboutir si vous avez effectué dans les 14 jours suivants l’achat de l’abonnement, un autre achat sur lequel vous avez utilisé le code de réduction avantage Club. En revanche, si dans les 14 jours suivant l’achat de votre abonnement, vous n’avez pas utilisé le code de réduction associé, vous êtes éligible à la rétractation.
Vous pouvez nous adresser la demande de rétractation par :
- notre formulaire de contact
- email à l’adresse : [email protected], 
- téléphone au 04 83 43 40 03
Par courrier à l'adresse suivante : SAS Dynveo, 160 avenue de l’industrie, 34820 Teyran
À réception de la demande, Dynveo fera en sorte de vous rembourser dans un délai de 14 jours.